Présentation personnelle : Ironstrik dk tank/dps (orc)IG et Nicolas irl
- Quel est votre âge ? ==> 20 ans
- Quelles sont vos disponibilités ? ==> assez souvent sauf quand problème irl ou trop de taff
Dans WoW :
- Quelle est votre classe ? ==> dk
- Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ironstrik/talent/secondary
- Quel est votre /played ? ==> 92 jour 12heures 36minutes et 43secondes
- Quelle est votre experience PVE avant WOLK ? ==> lk normal 15% (je vien d'un serveur un peut pourrit)
- Quels sont vos métiers ? ==> ingénieur et joaillier
- Quelles sont vos compétences secondaires ? ==> cuisine pèche archeo
- Quelle est votre spé secondaire ? ==> dps impie
- Si vous êtes un dps, quelle est votre dps et dégâts totaux infligés sur un mannequin d'entraînement? ==> 9-10k sur mannequin no buff
- Vos motivations, pourquoi venir chez nous ? ==> ayant raid avec vous hier l'ambiance ma plu
- Ancienne guilde, pourquoi en être parti ? ==> hum je sais pas quoi dire ^^
j’espère que j'ai rien oublier , voila peut être a bientot
- Quel est votre âge ? ==> 20 ans
- Quelles sont vos disponibilités ? ==> assez souvent sauf quand problème irl ou trop de taff
Dans WoW :
- Quelle est votre classe ? ==> dk
- Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ironstrik/talent/secondary
- Quel est votre /played ? ==> 92 jour 12heures 36minutes et 43secondes
- Quelle est votre experience PVE avant WOLK ? ==> lk normal 15% (je vien d'un serveur un peut pourrit)
- Quels sont vos métiers ? ==> ingénieur et joaillier
- Quelles sont vos compétences secondaires ? ==> cuisine pèche archeo
- Quelle est votre spé secondaire ? ==> dps impie
- Si vous êtes un dps, quelle est votre dps et dégâts totaux infligés sur un mannequin d'entraînement? ==> 9-10k sur mannequin no buff
- Vos motivations, pourquoi venir chez nous ? ==> ayant raid avec vous hier l'ambiance ma plu
- Ancienne guilde, pourquoi en être parti ? ==> hum je sais pas quoi dire ^^
j’espère que j'ai rien oublier , voila peut être a bientot